• Magali

UN AN, DÉJÀ !

Et oui, l'atelier MV Tapisserie Décoration a soufflé sa première bougie il y a quelques jours, ayant atteint les très symboliques douze mois d'existence - une période à la fois très longue et très courte, quand on y pense. Si j'ai l'impression de m'être lancée il y a peu, je mesure dans le même temps l'ampleur du chemin parcouru, qui me rend fière et me pousse à continuer sur cette lancée.

En un an, je ne compte plus le nombres de personnes qui se sont penchées sur mon projet, qui m'ont tendue la main, qui ont aimé mon travail, qui m'ont fait confiance et qui m'ont donné confiance. Confiance en ma capacité à être toujours plus créative, à donner le meilleur de moi-même, à investir de nouveaux terrains, à démarcher de nouveaux clients, à découvrir de nouvelles matières... Si je devais choisir l'une des plus belles réussites de ces derniers mois, je choisirais sans aucun doute mon installation aux Ateliers Le 67. Pouvoir enfin investir un espace dédié à mon activité a été une véritable bouffée d'air frais, et un coup de boost manifeste pour le développement de l'atelier. Surtout, cet emménagement m'a permis de rencontrer des artistes et créateurs aussi diversifiés qu'innovants dans leur domaine, qu'ils soient ébénistes, artistes peintres, créateurs textiles, émailleurs, etc. Ces rencontres m'ont fait mesurer la beauté des métiers d'art, et seront très certainement les prémices de futurs beaux partenariats créatifs - restez informés sur le blog !

Comme vous pouvez le constater, cette année d'existence a pris la forme d'un parcours exaltant, dont je suis agréablement surprise, et fière surtout. Mais le chemin est encore long, afin que l'atelier continue ainsi sur sa belle lancée. Il me reste encore à consolider ces bases chèrement acquises, à fidéliser, mais aussi élargir ma clientèle, à promouvoir mon travail et mes créations de manière plus large, dans l'agglomération nantaise et au-delà - il faut toujours voir grand, n'est-ce pas ? J'ai bien sûr un certain nombre de projets en tête pour l'avenir.

En bref, je ne pouvais rêver anniversaire plus heureux, et j'ai été ravie que vous ayez été si nombreux à répondre à mon invitation de le fêter avec moi, notamment à l'occasion des Journées Européennes des Métiers d'Art, le 1er avril dernier. En effet, dans quelles meilleures circonstances aurais-je pu partager mes réalisations et mes projets de tapisserie que celles de ces journées de célébration de la beauté et de la diversité des métiers d'art ? L'occasion était trop belle, et ce fut un plaisir d'accueillir tant de visiteurs aux Ateliers 67 ! Je vous en remercie encore.


A l'année prochaine, les 7 et 8 avril 2018 pour une nouvelle édition des JEMA !!

Atelier MV  |  Magali VOIRIN

0 683 674 125

atelier@mv-tapissier.com

Atelier de tapisserie, de restauration et de confection pour la décoration intérieure et extérieure

Imaginez des espaces de vie avec

Atelier MV, créateurs d'ambiances

Quartier de la Beaujoire

67 rue du Millau 

44300 NANTES

Prenez connaissance des Mentions Légales

mv-tapissier-decoratrice.com IN TXT HbvknmFsEbUiRztPwDCmVhjwbjU=